À PROPOS

La Fondation de l’Hôpital LaSalle est un organisme à but non lucratif fondée le 13 novembre 1979 dont le principal objectif est de soutenir l’Hôpital de LaSalle, afin d’offrir à la communauté les meilleurs soins de santé axés sur les patients et leur famille, et ce, en leur offrant des équipements médicaux à la fine pointe de la technologie.

Dotée d’une équipe dynamique, la Fondation organise une panoplie d’activités allant de campagnes de financement annuelles à plusieurs événements spéciaux soutenus par nos nombreux partenaires de la communauté LaSalloise.

MOT DE LA PRÉSIDENTE

C’est avec une immense fierté et beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté la présidence de la Fondation de l’Hôpital LaSalle. Entourée d’une équipe d’administrateurs engagés, dévoués et généreux, nous travaillons de pair à poursuivre la mission que nous nous sommes donnée.

« La Fondation de l’Hôpital LaSalle est le reflet et le rayonnement de la communauté LaSalloise, dans toute sa diversité culturelle, qui contribue au développement de l’Hôpital par sa proximité aux familles et à toutes les générations. La qualité des soins, à tout moment de la vie, demeure notre priorité qui en fait notre mission. »

Depuis maintenant plus de quarante ans, des passionnés, qui ont à cœur la santé et les besoins de notre population, investissent de leur temps et énergie afin de réaliser les objectifs fixés.

Ayant œuvré comme infirmière et gestionnaire à l’Hôpital de LaSalle pendant 40 ans, vous comprendrez que mon attachement est profond.

Au nom de tous les membres du conseil d’administration de la Fondation, je tiens à vous remercier sincèrement de nous appuyer, et ce, année après année, dans la réalisation de nos projets et activités.

Un remerciement spécial à la permanence du bureau et tous les bénévoles pour leur générosité et leur fidélité.

Carole Champoux Hamel

Présidente Fondation Hôpital Lasalle

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

La Fondation de l’Hôpital LaSalle a l’honneur d’être représentée par des administrateurs des plus dynamiques et engagés envers la communauté LaSalloise. Ayant pour but de fidéliser la mission de la Fondation, les membres du conseil d’administration donnent temps et énergie, et ce, en appuyant financièrement la Fondation.

Les administrateurs sont des bénévoles ayant un mandat annuel. Ils sont réélus lors de l’assemblée générale annuelle.

MEMBRES DE L’EXÉCUTIF

Carole Champoux