À PROPOS

La Fondation de l’Hôpital LaSalle est un organisme à but non lucratif fondée le 13 novembre 1979 dont le principal objectif est de soutenir l’Hôpital de LaSalle, afin d’offrir à la communauté les meilleurs soins de santé axés sur les patients et leur famille, et ce, en leur offrant des équipements médicaux à la fine pointe de la technologie.

Dotée d’une équipe dynamique, la Fondation organise une panoplie d’activités allant de campagnes de financement annuelles à plusieurs événements spéciaux soutenus par nos nombreux partenaires de la communauté LaSalloise.

MOT DU PRÉSIDENT

LaSallois depuis mon enfance, j’ai à cœur la santé et le mieux-être de ma communauté.

Je me considère choyé d’être entouré d’un conseil d’administration dynamique et investi et d’une permanence attentionnée. Ensemble, nous avons à cœur de maintenir et de surpasser l’investissement de la Fondation d’année en année.

Depuis le 24 avril 2016, c’est avec fierté et reconnaissance que les membres du conseil d’administration m’ont accordé leur confiance à titre de président de la Fondation de l’Hôpital LaSalle et j’en suis honoré.

Depuis sa création en 1979, la Fondation de l’Hôpital LaSalle a investi à l’achat d’équipements médicaux à la fin pointe de la technologie, et ce, dans le souci d’améliorer constamment les soins et services offerts à la clientèle. Encore une fois, MERCI !

Au cours des prochaines années, je suis convaincu que la Fondation poursuivra son rôle de leader philanthropique. Je crois sincèrement qu’ensemble, nous pouvons faire la différence dans l’accès à un hôpital en santé !

Enfin, je désire remercier chaleureusement nos administrateurs, la permanence du bureau et nos précieux bénévoles pour leur générosité et leur fidélité.

Je vous invite donc à parcourir toutes les rubriques de notre site, afin de découvrir l’importance de se joindre à la Fondation de l’Hôpital LaSalle.

Luciano Di Sante,

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

La Fondation de l’Hôpital LaSalle a l’honneur d’être représentée par des administrateurs des plus dynamiques et engagés envers la communauté LaSalloise. Ayant pour but de fidéliser la mission de la Fondation, les membres du conseil d’administration donnent temps et énergie, et ce, en appuyant financièrement la Fondation.

Les administrateurs sont des bénévoles ayant un mandat annuel. Ils sont réélus lors de l’assemblée générale annuelle.

MEMBRES DE L’EXÉCUTIF

Luciano Di Sante

PrésidentPropriétaireBuffet Il Gabbiano

Carole CHAMPOUX-HAMEL