Gala annuel « Black Tie »
26 avril 2019

Pour une 3e année consécutive, la fondation de l’Hôpital LaSalle présentait le 26 avril dernier le Gala Black Tie, une soirée magique au Ritz-Carlton de Montréal.

Organisé par la Fondation de l’Hôpital LaSalle et sous la coprésidence de M. Denis Therrien et M. Michel Béland de RBC Banque Royal, l’événement servira à l’acquisition d’un vidéoscope 4k pour le bloc opératoire de l’Hôpital LaSalle.

La fondation encourage grandement l’implication de la communauté LaSalloise. Son objectif principal est de soutenir les priorités établies par l’Hôpital de LaSalle ayant à cœur le bien-être de la population desservie. Grâce à la générosité des donateurs et au succès d’événements-bénéfices comme le Gala Black Tie, la Fondation remet chaque année des sommes substantielles à des départements de l’Hôpital en fonction de leurs besoins.

Les invités ont partagé un repas gastronomique dans l’iconique salon ovale du Ritz-Carlton, pour ensuite se laisser emporter par l’orchestre “Les Showmen” qui ont donné tout un spectacle !

Grâce à la générosité des donateurs lors de la soirée et lors de l’encan silencieux qui se déroulait durant la soirée, la Fondation de l’Hôpital LaSalle a amassée un grand total de 120000$ !

Gala Black Tie 2019