NOS AMBASSADEURS

En 2018, les quatre premiers ambassadeurs ont été nommés au sein de la Fondation.

Groupe Melatti

La famille « Melatti » fortement enracinée à LaSalle . C’est en 1984 que M. Gino Melatti père, a fondé sa compagnie sur le territoire de LaSalle. Au fil des ans, lui et ses fils Gino Jr., Mike et Dany ont largement fait leurs preuves. Leurs constructions résidentielles, commerciales et industrielles sont légion sur le territoire LaSallois et la famille a toujours habité LaSalle.

Nous avons choisi M. Gino Jr Melatti comme ambassadeur de la Fondation de l’Hôpital LaSalle pour sa grande contribution dans la communauté LaSalloise. M. Melatti supporte constamment la Fondation et nous en sommes très reconnaissants.

La Brasserie Labatt Limitée

Les Brasseries Labatt du Canada est le fruit de presque 170 années d’excellence brassicole et d’engagement envers les communautés où elle est établie.

Concrètement la Brasserie Labatt participe activement dans la communauté en posant des actions :

– Sensibilisation de l’alcool auprès des jeunes (conférences au Cégep André-Laurendeau)

– Nettoyage des berges

– Aide les organismes à but non-lucratifs (OSBL)

– Supporte toutes les activités philanthropiques de la Fondation

Desjardins, Caisse de LaSalle

Desjardins a fait ses preuves de responsabilité sociale en lançant différents programmes pour sa clientèle.  Leur soutien à la Fondation de l’Hôpital LaSalle se souligne par ce titre d’ambassadeur.

Monsieur Gilles Fortin

Homme d’affaires aguerri et fier LaSallois, un grand allié de la Fondation qui a reçu d’excellents soins et a choisi de supporter la Fondation dans plusieurs de ses activités.