X

NOTRE IMPACT

Nos réalisations

Au cours des années, La Fondation a contribué a plusieurs millions de dollars à l’achat d’équipements médicaux. Grâce à la constante générosité de plusieurs donateurs, effectuée sous forme de dons soit en participant aux activités, la Fondation peut doter l’Hôpital de LaSalle d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie.

Les excellents soins reçus à l’Hôpital de LaSalle m’ont sauvé la vie alors que j’étais atteinte de la C Difficile. Je retourne à l’Hôpital de LaSalle et à chaque fois je me considère très bien traitée.

Je fais un don à la Fondation de l’Hôpital à chaque année, car je choisi de donner dans ma communauté et je suis confiante que la Fondation en fera bon usage pour maintenir et améliorer les soins aux usagers de l’Hôpital.

Madame Marie-Anne Richer
Résidente de LaSalle

Un gros merci à la fondation  de l’Hôpital de Lasalle pour son soutien financier afin d’acquérir 4-lève personnes, un outil  indispensable qui permet aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie d’accéder à la baignoire et au lit et d’en sortir, et ce, en toute sécurité.
Au nom de ma direction  ainsi des familles. Merci.

Monsieur Kamel Sadeddine
Chef d'unité en hébergement, Programme SAPA

L’acquisition,récemment, de lampes pour photothérapie à l’UFN (unité familiale des naissances) permettent de diminuer la jaunisse chez les bébés, de pratiquer la photothérapie dans la chambre avec la maman et son bébé et écourte le séjour à l’hôpital pour eux.

Madame Renée Bougie
Chef, continuum naissance

Moniteurs à signes vitaux + supports mobiles

Cet appareil sert à confirmer l’état de santé de l’individu par des données en lien avec ses organes vitaux. L’appareil qui peut paraître très simple est d’une importance capitale dans le suivi d’une personne.

 

Lampe de photothérapie à l’UFN

De savoir que son nouveau-né est pris en charge dès les premiers signes de Jaunisse à la naissance grâce aux lampes de photothérapie est très rassurant pour le parent. Par surcroît, le temps d’hospitalisation en est réduit. Maman et son bébé peuvent ainsi retourner plus rapidement à la maison.

ÉTATS FINANCIERS

Voici les états financiers du 31 Décembre 2017

Voici les états financiers du 31 Décembre 2016