Utilisé dans les situations les plus extrêmes depuis plus de 20 ans, l’infuseur rapide Belmont est la référence en matière d’administration fiable et rapide de sang et de liquides réchauffés. Simple, sûre et efficace, cette technologie qui sauve des vies gagne la confiance des cliniciens civils et militaires du monde entier – chaque jour. Ayez l’esprit tranquille, sachant que vous êtes préparé au pire parce que vous êtes équipé du meilleur.
Dispositif médical de pointe dans la lutte contre l’hypothermie et la perte de sang, cet équipement délivre rapidement du sang et des fluides réchauffés pour sauver des vies. Les détecteurs d’air à ultrasons intégrés et la baguette de la valve de sécurité du patient protègent automatiquement contre les embolies aériennes. Robuste dans son ingénierie et ses performances, « The Belmont » est construit pour durer.
La nature incertaine, urgente et souvent incontrôlable de la traumatologie et de la médecine d’urgence présente des défis uniques dans le traitement des patients d’urgence.
Cet équipement est conçu pour réduire le temps de réponse et libérer des ressources vitales lors de l’administration rapide de fluides.
Les salles d’opération modernes emploient une variété de méthodes pour aider à maintenir la normothermie du patient pendant la chirurgie, en utilisant des dispositifs de réchauffement tout au long du continuum périopératoire, préopératoire à postopératoire, et en administrant tous les fluides via un dispositif de réchauffement intraveineux dédié.
Les soins intensifs sont un environnement très stressant. Dans ce contexte complexe et en évolution rapide, les admissions proviennent de nombreuses sources différentes et chaque patient présente un ensemble unique de signes vitaux et de comorbidités.
Des saignements graves et incontrôlables pendant l’accouchement peuvent survenir de manière inattendue, même chez les femmes à faible risque, transformant un accouchement normal en une urgence. La disponibilité immédiate d’un équipement capable de restaurer rapidement le volume intravasculaire peuvent considérablement étendre la fenêtre de temps étroite disponible pour fournir un traitement critique.