30e édition du Grand McDon

by | Mai 8, 2024

McDonald’s du Canada rallie les Canadiens et Canadiennes pour soutenir l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD (OMRMMD) et d’autres organismes de bienfaisance pour enfants locaux tout au long de la journée la plus joyeuse de l’année : le Grand McDon!

Le mercredi 8 mai 2024 se tenait la 30e édition du Grand McDon, journée durant laquelle monsieur Pierre Brunet, Franchisé McDonald’s, a décidé de donner une partie des recettes de ses 3 restaurants de LaSalle, pour aider la mission de la Fondation !

L’investissement de monsieur Brunet servira au développement d’une salle de formation Haute Fidélité. Cette salle permettra, en autre, la formation en continue du personnel médical du département des naissances de l’Hôpital de LaSalle.

Le mercredi 15 mai dernier, monsieur Pierre Brunet, franchisé McDonald’s remettait à madame Pierrette Couture, Directrice générale de la Fondation de l’Hôpital LaSalle, un chèque d’une valeur de 9 372,99$.

De gauche à droite: Nicolas Brunet – Monsieur Pierre Brunet – Pierrette Couture – Pascale Hamel – Olivia Asselin – Shauna Lemieux – Roberto Del Papa – Arrienne Macapaz

Gauche à droite;

Bob Tosson, conseiller d’entreprisePierrette Couture, directrice générale Fondation de l’Hôpital LaSalleCarole Champoux Hamel, présidente Fondation de l’Hôpital LaSalleKen Pryde, Directeur du service au franchiséPierre Brunet, propriétaire franchisé McDonald’sMelissa Hanes, Directrice Sénior du MarketingPascale Hamel, Développement Philanthropique Fondation de l’Hôpital LaSalle