Bazar 2023 – Club Margherite D’Oro

by | Juin 3, 2023

Remise du chèque du Club Margherite d’Oro à la Fondation de l’Hôpital LaSalle

Merci au Club Margherite d’Oro d’avoir tenu son bazar les 2 et 3 juin dernier dans le but de lever des fonds pour la Fondation de l’Hôpital LaSalle.

Photo gauche à droite:

Giuditta Mio, secrétaireLuisa Di Benedetto, trésorièreMargherita Martella, présidentePierrette Couture, directrice générale Fondation de l’Hôpital LaSalle, Antonietta Di Nunzio, vice-présidente

Les fonds récoltés grâce à votre événement permettront d’acheter de l’équipement médical pour l’Hôpital de LaSalle. Votre soutien nous aide à poursuivre notre mission et à atteindre nos objectifs !

Nous tenons également à remercier tous les membres et les bénévoles de votre association qui ont contribué à la réussite de cette levée de fonds. Votre engagement envers notre mission est inestimable.