Géraniums 2024

by | Mai 9, 2024

Une levée de fonds fleurissante !

Sous un soleil radieux, le 9 mai dernier, la communauté s’est rassemblée pour une levée de fonds unique en son genre : la vente de géraniums. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre incroyable soutien lors de cette 4e édition ! Grâce à votre générosité, cette journée s’est avérée être un véritable succès !

1 713 $ collectés pour une noble cause !

Grâce au soutien continu de notre partenaire J&M Paysagiste, nous avons pu, non seulement offrir une variété magnifique de fleurs à notre communauté, mais également collecter la somme remarquable de 1713$

La décision d’offrir un choix varié de géraniums, million bells et bégonias fit le succès éclatant de cette journée. En un temps record de seulement 3 heures, toute notre sélection de fleurs s’est vendue à une communauté généreuse et engagée.

🌸 🌼 🌺 🌸 🌼 🌺 🌸 🌼 🌺 🌸 🌼 🌺

Chaque achat de fleur représente non seulement un geste de soutien envers notre cause, mais aussi un symbole de solidarité. Les fonds collectés nous permettront de continuer à œuvrer pour préserver la tradition d’excellence de nos services pour la population desservie par notre hôpital.

Grâce à la générosité de notre partenaire

Au nom de toute l’équipe organisatrice de la journée annuelle  » vente de géraniums « , nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers J&M Paysagiste pour leur soutien inestimable pour cette quatrième année consécutive !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est JM-PAYSAGISTE-1024x351.png.