La campagne Mon Premier Chapeau par Souris Mini

by | Aug 22, 2023

À travers le programme philanthropique Mon Premier Chapeau, nous contribuons à rendre la vie des enfants plus confortable. Chaque année, Souris Mini donne des milliers de petits chapeaux aux nouveau-nés, et ce, tout à fait gratuitement. En reconnaissance de ce geste, le nouveau parent ou sa famille est libre de faire un don. 100 % des dons recueillis à travers ce programme sont dédiés à financer l’achat d’équipement pour améliorer les soins offerts aux enfants.

– Souris Mini

La mission de la Fondation est de soutenir l’Hôpital de LaSalle, afin d’offrir à la communauté les meilleurs soins de santé axés sur les patients et leur famille, et ce, en leur offrant des équipements médicaux à la fine pointe de la technologie.

Voici quelques équipements achetés par la Fondation de l’Hôpital LaSalle, pour assurer les meilleurs soins pour les bébés qui naissent dans notre hôpital !