Brunch au vignoble 2024

by | Juin 2, 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer le résultat de notre brunch de levée de fonds , qui s’est tenu le 2 juin 2024 au vignoble La Bullerie, à Saint-Joseph-du-Lac. Grâce à votre générosité et à votre soutien, nous avons réussi à collecter la somme impressionnante de 51 333$.

Ces fonds permettront la création d’une salle de formation haute fidélité avec l’acquisition d’équipements médicaux essentiels pour notre hôpital, notamment :

• L’achat d’un mannequin haute-fidélité
  • L’achat d’équipements de soins infirmiers
  • L’achat des équipements pour un chariot de formation mobile en soins infirmiers

Ces nouveaux équipements permettront d’offrir à la communauté les meilleurs soins de santé et faciliteront la formation continue de notre personnel médical.

Nous sommes convaincus qu’en offrant au personnel infirmier un environnement de formation “haute-fidélité”, cela permettra d’améliorer la prise en charge des patients et la qualité des soins et services offerts à la population.

Carole Champoux Hamel – Présidente de la Fondation de l’Hôpital LaSalle

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants, les commanditaires, les bénévoles, et tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès. Votre soutien est crucial pour nous permettre de continuer à offrir des soins de qualité aux usagers de l’Hôpital de LaSalle.

Nous espérons pouvoir compter sur votre présence et votre générosité pour la prochaine édition du Brunch de la Fondation.