Système d’échographie portatif – Venue GO

by | Jul 4, 2022

Permettant de réaliser à tout moment des examens simples, rapides et précis, le système d’échographie Venue Go™ de GE Healthcare est conçu pour simplifier les actes complexes.

Chaque patient est unique, les besoins des médecins le sont également. Ce système d’échographie a été spécifiquement mis au point pour la médecine POC* et a été inspiré par les conseils de médecins échographistes.

*POC (Point Of Care): également appelés tests à proximité du patient ou tests au chevet du patient, sont définis comme des tests de diagnostic médical au point de service ou à proximité, c’est-à-dire au moment et au lieu des soins au patient.

• Facilité d’utilisation: Venue Go aide les praticiens à démarrer rapidement les procédures d’imagerie
  • Construit pour la durabilité: Avec un moniteur tactile suffisamment résistant pour supporter les chocs, l’écran ne risque pas de heurter le mur grâce aux pare-chocs et aux poignées multifonctions qui équipent ces systèmes.
  • Une plate-forme partagée: Une plate-forme commune partagée permet aux établissements de simplifier leurs protocoles de formation.
  • Fonctionnement sur batterie: Système équipé de batteries longue durée qui procurent jusqu’à 2 heures de temps d’examen actif.
  • Du chariot à la table et de la table au mur: Construit pour être portable, Venue Go est conçu pour passer en toute facilité du chariot à la table et de la table au mur.
  • Contrôle des infections: Un écran plat sans aspérités – sans boutons, claviers ou autres surfaces en creux – contribue à réduire le risque d’infections nosocomiales*.

* Les infections nosocomiales sont définies comme étant des « infections acquises au cours d’un épisode de soins administrés par un établissement du réseau de la santé, quel que soit le lieu où ils sont administrés1.» Ces infections touchent ainsi les patients et les soignants de tous les milieux de soins.