Tournoi de golf
5 juin 2019

C’est sous la présidence d’honneur de monsieur Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, que la Fondation de l’Hôpital LaSalle a le plaisir de vous convier à la 19ème édition de son tournoi de golf annuel qui aura lieu le mercredi 5 juin prochain au Summerlea Golf & Country Club.

Les profits de ce tournoi serviront à l’achat d’un échographe polyvalent pour la
clinique de planification familiale de l’Hôpital de LaSalle.

Le coût de participation individuelle est de 250$ (1000$ le quatuor) et comprend :

• Départ simultané avec voiturette à 13 h;
  • Dégustations sur le parcours;
  • Souper quatre (4) services incluant le vin à 19 h;
  • Prix de présence.

Les frais de participation au souper seulement sont de 100$.

Deux camions de cuisine de rue (food truck), Les Aliments Roma Ltée et Dilallo Burger Original 1929, seront sur place de 11 h à 13 h pour vous offrir un goûter avant la ronde de golf.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au 514 367-8613 ou à l’adresse courriel info@fondation-hopital-lasalle.ca

Il vous est également possible de commanditer un trou pour la somme de 200$ et nous vous proposerons un encan silencieux électronique au cours de la soirée.

Voici le plan de visibilité des différentes commandites:

Nous espérons vous retrouver en grand nombre pour partager avec vous des moments privilégiés et inoubliables.

Au plaisir de vous rencontrer lors de notre tournoi!

Luciano Di Sante

Golf 2018